La foule a (re)pris une «période de réflexion» lorsque le chef s'est retiré dans sa Souabe natale en 1351, y mourant trois ans plus tard. "Que personne de cette foule ne puisse manger et boire avec n'importe quel citoyen pisan chez lui ou dans n'importe quelle autre maison… Mirabelli, souriant et très amical, après avoir reçu le maillot numéro 1 en cadeau du patron de Rende et une plaque et quelques sérigraphies, n'a pas caché son bonheur. Castilla a probablement atteint le point de la plus grande renommée internationale en participant à la Coupe des vainqueurs de coupe 1980-1981, foot real madrid mais en étant immédiatement éliminé par West Ham Utd. Et l'Ajax écoutera le jeune de 12 ans Cruijff, prenant la dame comme femme de ménage. De celui des « précurseurs » aux premiers représentants significatifs (le plus souvent dans le sillage des compagnons étrangers descendus sur la Péninsule) ; des capitaines de l'âge d'or (italiens pour la plupart, parfois fondateurs d'États) aux suiveurs, lorsque l'Italie (son ignorance) a permis à d'autres de la transformer en champ de bataille et de conquête, jusqu'à la domination espagnole (définitive). Car, pour être honnête, le travail de la "Grande Compagnia" ne s'est pas arrêté avec la mort du duc Guarnieri, poursuivant son activité néfaste sous les ordres de Fra Moriale, qui l'a menée heure contre heure en faveur du pontife de service.
L'année suivante, dans une saison toujours disputée sans public en raison de la pandémie, sa Roma décimée et conditionnée pour toute la saison par un nombre record de blessures, sort au premier tour de la coupe d'Italie, termine septième du championnat et a vu son chemin interrompu en Ligue Europa vers ce qui aurait été une finale bien méritée, dans une audacieuse double demi-finale face à Manchester United. Lors de la demi-finale retour de la meilleure compétition européenne de clubs, ils ont battu le Real Madrid à San Siro 5-0 dans ce qui a été défini par beaucoup comme le meilleur match que Milan ait jamais joué. 1 par Ohayon fait exploser le Forum, si possible encore plus jaune que la demi-finale. Le chef était tenu de respecter une période d'« arrêt » et aussi d'« attente ». Et qui mettra de côté, sans larmes, ce qui fut autrefois le pays le plus beau, le plus riche et le plus évolué de la Terre. Ils venaient d'Allemagne ou du Brabant, ce dernier s'appelait « Brabanzoni » ; mais aussi d'Aragon et de Catalogne comme les Almogavari ou Almovari, qui ont permis à Pierre d'Aragon de conquérir le sud de l'Italie en 1282.
La saison a été caractérisée par l'abandon progressif par Simeone de la formation 4-4-2. Lors de la saison 2006-2007, un sponsor sui generis a fait ses débuts, l'UNICEF, auquel Barcelone a offert une visibilité gratuite sur ses maillots. The Special One" amène ses équipes – d'abord Chelsea, puis l'Inter Milan et le Real Madrid – à une retraite en Californie, sur les terrains de l'UCLA. "Quand mes garçons seront plus grands, le temps viendra pour quelque chose de différent. Qui sait? C'est un bel endroit. J'aime LA, j'aime travailler ici. Peut-être que mon avenir sera dans un environnement comme celui-ci", a-t-il déclaré à ESPN l'été dernier. Mais arrive le choc de San Siro (et celui de la rechute de Tito Vilanova) : zéro tir au but sans vrais attaquants, obligeant à un nouveau revirement, avec la réintégration de Villa et/ou d'Alexis pour donner plus d'agressivité. Alberico da Barbiano se faisait appeler la « Compagnie de Saint-Georges ». Pour décréter la fin de la « Great Company », ce furent ceux de la « White Company » comme Albert Sterz et John Hawkwood, un Anglais italianisé sous le nom de Giovanni Acuto. Avec d'énormes avantages. Alberico da Barbiano (entre autres) ouvre l'âge d'or des capitaines mercenaires italiens qui ont pris le relais des étrangers de la manière et aux moments les plus favorables.
Son jeu spectaculaire, basé sur la défense de zone et le pressing, a plu au président de l'AC Milan Silvio Berlusconi, qui le voulait à ses côtés. «Peut-être pas, mais avec Cyril je la joue. Auparavant, le tweet de De Laurentis, qui avait limogé Sarri : "Je remercie Maurizio Sarri pour son dévouement inestimable au Calcio Napoli qui nous a permis de donner à la ville et aux supporters d'Azzurri du monde entier prestige et émotions, créant un modèle de jeu admiré partout et par n'importe qui. Werner, en cela, a choisi de continuer seul, se battant pour l'argent de différents drapeaux en Lombardie et en Toscane, jusqu'à ce qu'il aille ressusciter l'idée de Lodrisio, (re)proposant la création d'une société libre ' pour faire la guerre aux plus faibles et aux plus riches". La compagnie "tout italienne" qui marqua un tournant d'époque fut sans aucun doute celle qui se forma au lendemain du massacre de Cesena. Les engagements des aventuriers donnèrent le droit de payer, qui serait par la quantité de butin que l'entreprise a pu faire.
About the author