«Nous parlons d'un enfant avec un talent supérieur à la moyenne pour la technique et le dribble – son entraîneur Alberto Marchesan le décrit – petit, mais très fort en dribble et proche. Il suffit de penser à la singulière coïncidence qui a vu Alberto Malesani disputer le banc Gialloblù avec Alberto Zaccheroni, entraîneur de l'Udinese, poursuivi depuis des mois par les propriétaires de Parmalat. Les yeux évidemment tournés vers Cristiano Ronaldo, qui va connaître un derby personnel compte tenu de son passé au Real Madrid. Pour l'instant, également en raison de son jeune âge, un seul élément reste sous observation et certains clubs italiens ont également jeté leur dévolu sur lui, comme l'Atalanta, qui a toujours eu une relation privilégiée avec Cittadella, mais le club grenade, l'histoire enseigne désormais. elle, reste la meilleure solution pour sa formation. Nous n'avons pas particulièrement partagé le fait de transcender un match de football banal pour voir d'improbables messages divins ou mariaux, comme certains l'ont malheureusement fait. Match très délicat, entre deux formations qui ont tout pour arriver au bout de la compétition. Bref, il y a moyen de ne rater aucun but de notre équipe en direct.
Le temps a passé, cette équipe est toujours une référence pour le Real Madrid, dont elle a largement contribué et créé le mythe mondial. Le match sera visible en streaming pour les abonnés Sky sur Sky Go, ce qui vous permet de regarder les programmes Sky sur PC et appareils mobiles où que vous soyez (même dans certains pays étrangers) et gratuitement – après inscription par e-mail ou facebook – sur RaiPlay. Le nouvel entraîneur des blancos est Santiago Solari, mais seulement provisoirement : "Le conseil d'administration du Real Madrid, réuni ce 29 octobre 2018, a décidé de résilier le contrat qui liait l'entraîneur Julen Lopetegui au club. Cette décision, adoptée avec responsabilité maximale, a pour objectif de changer la dynamique actuelle de l'équipe première, alors que tous les objectifs de cette saison sont encore réalisables. Le conseil directeur estime qu'il existe une grande disproportion entre la qualité de l'effectif du Real Madrid, qui compte huit joueurs nominé pour le prochain Ballon d'Or, du jamais vu dans l'histoire du club, et des résultats obtenus jusqu'à présent. Le club remercie Julen Lopetegui et tout son corps technique pour l'effort et le travail accompli et lui souhaite le meilleur pour sa carrière professionnelle Je serai remplacé provisoirement par Santiago Solari, qui dirigera demain la première séance d'entraînement".
D'un monde où tout est sous le feu des projecteurs et d'où viennent souvent des messages peu édifiants et pédagogiques, nous sommes heureux de pointer les exceptions positives, du moins pour nous. Enfin Míchel (José Miguel González Martín del Campo, pour être exact, au cas où quelqu'un se demanderait pourquoi il ne s'appelle que par son nom), un ailier droit avec une croix précise, pas irrésistible en tête-à-tête, mais très doué pour et parler aux camarades de classe. Manolo Sanchís est né dans la famille – son père avait été défenseur de Madrid et de l'équipe nationale – et il se caractérisait par son caractère infatigable et extrêmement collant, l'un de ces buteurs comme aujourd'hui qui n'abandonnent jamais leurs adversaires même pendant l'intervalle, que "soit l'homme passe soit le ballon, mais jamais ensemble" et de lui Iglesias a prophétisé un avenir de tueur digne de faire pâlir la mémoire de gens comme Nobby Stiles et Bobby Moore. Le 26 janvier, les rojiblancos disent adieu à la coupe nationale battue 3-1 après prolongation par le Real Madrid, sur fond de polémique sur la gestion de l'arbitrage. Le principal adversaire des blancos était l'Athletic Bilbao, après plusieurs matchs difficiles, Madrid a remporté son premier titre national avec 3 points d'avance sur Bilbao.
Les résultats ne se sont pas fait attendre : le Real Madrid a remporté deux éditions de la Coupe UEFA, celle de 1985 et la suivante, battant d'abord Cologne, puis Videoton. "Amancio y la Quinta del Buitre" était le titre du reportage dans lequel les qualités des garçons du Real Madrid Castilla entraînés par Amancio Amaro (joueur merengue de 1962 à 1976) étaient louées, une équipe jeune et peu scrupuleuse, très technique, qui clôturer la saison en remportant le championnat Segunda División A, la seule équipe de jeunes capable de terminer première de la Serie B espagnole. Les jours où il n'y a pas de matchs à jouer, les visites seront possibles du lundi au samedi de 10h à 19h30 et les dimanches et jours fériés de 10h30 à 18h30. Les billets peuvent être achetés soit aux entrées du Santiago Bernabeu, soit en ligne sur le site Internet du club. Le protagoniste est un jeune de treize ans qui joue pour la Citadelle et qui est suivi de près par le Real Madrid, peut-être parce que des performances similaires caractérisent avant tout Lionel Messi, numéro un de l'équipe historiquement rivale de Barcelone. Pourtant, presque toujours, comme dans le cas, par exemple, des quarts de finale contre le Bayern Munich, en difficulté au niveau du score et tactiquement, le Real Madrid a la capacité mentale de revenir pleinement dans le jeu et de renverser le sort du match..
Pour plus de détails sur real sociedad maillot visitez notre page d’accueil.
About the author